Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Nous somme heureux de vous accueillir sur le premier forum francophone d'Animal Crossing SWITCH
Votre Forum est en cours de REFONTE ! Stay Connected ! Vous serez surpris !
Comme le forum est en refonte, des bugs peuvent apparaître ! Merci pour votre patience !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire)

+16
Sumia
Ana93
Amestris
Judas la Carotte
Lastelle
Kana
Juliett
Manami
Tenebie
marmotte
Asheraly
PetiteGoute
Mokradin
Pumpkin
maitre boo
Liloz
20 participants
Aller en bas
Liloz
Liloz
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Féminin Age : 25 Tigre Sagittaire

Messages : 207
Remerciements : 10
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Suisse ♥
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 5179
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire) Empty Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire)

Ven 19 Juil - 14:22
Bonjour !
En me promenant sur tumblr, je suis tombée sur ça :
Spoiler:

Magnifique traduction d'Asheraly :

    Comme certains d'entre vous peuvent le savoir maintenant, avec New Leaf vous avez plus de contrôle sur les changements dans votre ville. Vous avez la possibilité d'inviter des habitants provenant des villes de vos amis dans la vôtre, tout comme l'autre possibilité de demander aux campeurs de s'installer dans votre ville. Mais ce n'est pas tout, il y a d'autres moyens que vous pouvez utiliser pour choisir qui s'installe dans votre ville, et où.
    AoJones (de belltreeforums) et moi avons effectué quelques recherches à ce sujet. Il a créé ce topic et je l'ai aidé en utilisant sa méthode de travail après les 9 premiers habitants initiaux. Soit vous pouvez consultez le topic pour trouver comment il faut faire, soit vous pouvez continuer à lire.
    Vous pouvez me contacter via mon profil belltreeforums, ce topic, ou tumblr si vous avez des questions à propos de cette méthode.


    Avantages:
    - Vous obtiendrez l'habitant que vous voulez.
    - Vous pourrez vous assurez que l'espace que vous aviez réservé pour un projet communautaire/fleurs/autres ne soit pas pris par l'habitant.

    Inconvénients:
    - Cela prend beaucoup de temps (il m'a fallu 3 heures pour avoir Marshal)
    - Votre carte ne sera pas belle à voir chaque fois que vous ferait cela car il vous faudra créer de nouvelles maisons, ce qui laisse des parcelles laides, avec de la saleté derrière.
     
    Notes:
    - Ce tutoriel ne marchera pas si vous avez déjà découvert l'emplacement de construction avec votre maire ou tout autre personnage qui a déjà sauvegardé.
    -Parfois quand vous réinitialisez, vous n'aurez que des habitants d'une certaine personnalité (ex : seulement les villageois sportifs). Quand  cela arrive, vous ne serez capable d'obtenir que les habitants ayant ce trait de caractère. Donc par exemple... Si je n'arrive qu'à obtenir des habitants narcissiques, je n'aurais pas d'habitants comme Stitches peu importe le nombre de fois que j'essaie car Stitches est fainéant, pas narcissique. Dans ce cas, je dois trouver quel personnage de cette personnalité j'aime le plus. Depuis que Marshal est l'un de mes favoris et qu'il est devenu narcissique, j'essaie de l'obtenir.
    -Cependant, d'autres fois, vous n'aurez pas une catégorie fixe d'habitants ayant la même personnalité ; au contraire vous serez en mesure de réinitialiser pour pratiquement n'importe quel habitants que vous voulez obtenir. Cependant, quand cela arrive, ça prends beaucoup de temps pour réussir à avoir celui que vous voulez. Par exemple, si vous voulez seulement Stitches et personne d'autre, il y aura 1 chance sur 330 de l'avoir. Alors que si vous deviez choisir à partir d'habitants fainéants, vos chances d'avoir Stitches seraient beaucoup plus élevées.




    TUTORIEL :


    Section A.A : Les 9 habitants d'origines
    Si vous venez d'acheter le jeu récemment et que vous n'avez pas encore eu tout vos neufs premiers habitants encore, lisez cette section. Si vous avez déjà eu vos neufs habitants du début et quelqu'un a déjà déménagé, rendez-vous au contraire à la section A.B.

    1.  Le jour où vous vous attendez à voir apparaître un emplacement de construction (le jour après qu'un habitant est parti/à votre deuxième journée en tant que maire), SURTOUT ne commencez pas la partie avec le maire/tout autre personnage déjà existant. Créez un nouveau personnage et commencez la partie avec lui.
    2. En utilisant le nouveau personnage, cherchez via la carte un potentiel emplacement de construction. (Si vous trouvez cet emplacement avec votre maire/autre perso déjà créé, ça sera déjà trop tard.  Vous devez créer un nouveau perso à chaque fois)
    3.  Si l'emplacement que vous trouvez avec le nouveau personnage vous convient niveau place et qu'il s'agit de l'habitant que vous voulez, sauvegardez le jeu et finissez avec l'étape 5. Sinon, continuez à l'étape 4.
    4. Si vous n'êtes pas satisfait de l'emplacement ou du futur habitant, réinitialisez le jeu sans sauvegarder et répétez les étapes 1 à 3 jusqu'à ce que vous trouvez quelque chose qui vous convient.
    5. Une fois satisfait, vous devez sauvegarder. Après que c'est fait vous pouvez effacer le nouveau personnage ou le garder, mais si vous choisissez de le garder vous ne pourrez plus l'utiliser pour trouver les futurs emplacements qui vous conviendraient.

    Section A.B : Quelqu'un a déjà déménagé de votre village, arrivée d'un nouvel habitant !
    Cette astuce marche un peu différemment quand vous avez déjà eu vos 9 premiers villageois/quelqu'un a déménagé car il n'y a pas de date fixée pour savoir quand vous aurez un nouveau.  Donc il y a des moments où vous ne trouverez pas d'emplacement de construction malgré le fait qu'un habitant a déménagé depuis 1 à 6 jours. Au 7ème jour, il y aura 100% de chance de trouver un nouvel emplacement. Il est toutefois recommandé d'utiliser cette astuce pendant les 6 premiers jours (parce qu'il y aura toujours une chance que quelqu'un essaie de s'installer durant ce laps de temps.)

    1. Vos habitants vont maintenant déménager de temps en temps. Un jour, après que leur maison ait disparue, SURTOUT ne démarrez pas la partie avec le maire/tout autre perso existant. Créez un nouveau personnage et commencez le jeu avec lui.
    2. En utilisant ce nouveau perso, cherchez via la carte un potentiel emplacement de construction. (Si vous découvrez cet emplacement avec votre maire/autre perso déjà existant, ce sera déjà trop tard. Vous devez créer un nouveau personnage à chaque fois)
    3. Sauvegardez la partie si l'emplacement vous convient niveau place, et que le futur habitant vous satisfait OU si vous avez ratissé la carte sans succès, et qu'il n'y a aucun nouvel emplacement de construction (assurez-vous que vous avez bien regardé partout, car parfois les emplacements apparaissent dans des endroits durs à trouver.)
    4. Si vous avez trouvé un emplacement de construction pour un habitant que vous n'aimez pas, passez à l'étape 7.
    5. Si vous n'avez pas trouvé d'emplacement, passez à l'étape 8.
    6. Si vous avez trouvé un emplacement pour un habitant que vous appréciez, rendez-vous à l'étape 9.
    7. Si l'emplacement que vous avez trouvé ne vous plaît pas, réinitialisez le jeu sans sauvegarder jusqu'à trouver un habitant qui vous convient.
    8. Si vous n'avez pas encore trouvé d'emplacement, pas la peine de réinitialiser. Sauvegardez simplement le jeu avec le nouveau personnage, puis effacez-le et jouez avec votre maire comme vous le feriez en temps normal. Seulement, il vous faut suivre ce tutoriel pendant 1 à 6 jours. Sachez que le 7ème jour, il vous sera obligé de trouver un nouvel emplacement. A ce point, vous pouvez réinitialisez le jeu jusqu'à obtenir ce que vous voulez.  (Vous DEVEZ créer un nouveau perso à chaque réinitialisation.)
    9. Félicitations, vous avez obtenu le villageois tant voulu !


Je n'ai pas vérifié cette méthode donc si vous faites cette technique c'est à vos risques !
Mais si jamais, ce "billet" a eu plus de 300 notes sur tumblr, donc ça m'étonnerai que ce soit du mytho.


Dernière édition par Liloz le Sam 20 Juil - 14:28, édité 4 fois
maitre boo
maitre boo
Accroché(e)
Accroché(e)
Masculin Age : 24 Dragon Poissons

Messages : 52
Remerciements : 10
Date d'inscription : 17/07/2013
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4517
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire) Empty Re: Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire)

Ven 19 Juil - 14:31
pourquoi tu fait pas traducteur Google se serait plus facile
mais sinon merci de davoir trouver ca
Liloz
Liloz
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Féminin Age : 25 Tigre Sagittaire

Messages : 207
Remerciements : 10
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Suisse ♥
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 5179
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire) Empty Re: Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire)

Ven 19 Juil - 14:37
Nan mais Google traduction traduis en français incompréhensible ^^' Enfin je trouve.
De rien. Smile
Pumpkin
Pumpkin
Membre
Membre
Féminin Age : 34 Cheval Poissons

Messages : 184
Remerciements : 23
Date d'inscription : 25/06/2013
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4142
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://darkness-hidden.deviantart.com

Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire) Empty Re: Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire)

Ven 19 Juil - 14:50
Ca peut etre sympa mais je préfere les voir venir aléatoirement, meme s'ils nous plaisent pas ^^ C'est une partie un peu chiante du jeu qui fait son charme je trouve ! Mais chacun son truc, hein Razz
maitre boo
maitre boo
Accroché(e)
Accroché(e)
Masculin Age : 24 Dragon Poissons

Messages : 52
Remerciements : 10
Date d'inscription : 17/07/2013
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4517
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire) Empty Re: Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire)

Ven 19 Juil - 14:56
c vrais mais bon jaimerais bien un habitant en particulier:) 
Mokradin
Mokradin
L'arrivant
Masculin Age : 42 Chien Taureau

Messages : 13
Remerciements : 6
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Alsace
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4058
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire) Empty Re: Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire)

Ven 19 Juil - 16:33
Ton astuce ne permet pas d'avoir les habitants que l'on veut mais plutôt empêcher d'avoir ce que l'on ne veut pas.
maitre boo
maitre boo
Accroché(e)
Accroché(e)
Masculin Age : 24 Dragon Poissons

Messages : 52
Remerciements : 10
Date d'inscription : 17/07/2013
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4517
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire) Empty Re: Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire)

Ven 19 Juil - 17:59
ouais c vrai retournez dans ce sens
PetiteGoute
PetiteGoute
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Féminin Age : 28 Cochon Vierge

Messages : 201
Remerciements : 6
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Ile-de-France
Loisirs/Travail : J-pop, Animaux, AC,Pokémon(3DS)...Tous les trucs!Enfin presque xD
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 5122
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://mayor-sara.tumblr.com/

Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire) Empty Re: Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire)

Ven 19 Juil - 19:22
J'espère que ça fonction cet astuce. :Siffle:
Liloz
Liloz
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Féminin Age : 25 Tigre Sagittaire

Messages : 207
Remerciements : 10
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Suisse ♥
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 5179
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire) Empty Re: Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire)

Ven 19 Juil - 21:37
Je suis d'accord avec vous, on a une chance sur 300 d'avoir l'habitant que l'ont veut, mais si jamais on a une ville bien organisé avec des fleurs, c'est rageant d'avoir un habitant qui se pose n'importe où ^-^
Je vais changer le titre du sujet.

Petitegoute : Comme je l'ai dit, je ne peux pas assurer que cette astuce fonctionne, j'ai juste vu ça sur tumblr et je me suis dis que peut être ça servira à quelqu'un. Smile
maitre boo
maitre boo
Accroché(e)
Accroché(e)
Masculin Age : 24 Dragon Poissons

Messages : 52
Remerciements : 10
Date d'inscription : 17/07/2013
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4517
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire) Empty Re: Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire)

Ven 19 Juil - 22:37
qui tente rien na rien Smile 
Asheraly
Asheraly
L'arrivant
Féminin Age : 26 Buffle Cancer

Messages : 6
Remerciements : 3
Date d'inscription : 08/07/2013
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 3991
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire) Empty Re: Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire)

Sam 20 Juil - 0:39
Hello, j'avais bien envie de traduire tout ça, vu que j'étudie pour être traductrice c'est ma chance xD
J'ai fait de mon mieux, je pense que c'est juste mais si vous trouvez un truc à corriger, dites-le moi !


Tutoriel complet:
marmotte
marmotte
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Féminin Age : 24 Chat Lion

Messages : 291
Remerciements : 10
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : Derrière toi...
Loisirs/Travail : briseuse de cœur ;)
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 5483
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire) Empty Re: Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire)

Sam 20 Juil - 8:42
Shocked  Belle traduction Asheraly! Tu as le métier dans la peau! Smile
( tu es super doué Razz )
Tenebie
Tenebie

Féminin Age : 30 Coq Sagittaire

Messages : 3527
Remerciements : 264
Date d'inscription : 27/08/2012
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 14476
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
https://www.youtube.com/c/Tenebie

Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire) Empty Re: Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire)

Sam 20 Juil - 12:35
Très bonne traduction !

Mais moi j'vais laisser faire tout ça, pas envie de contrôler ces trucs la Smile
maitre boo
maitre boo
Accroché(e)
Accroché(e)
Masculin Age : 24 Dragon Poissons

Messages : 52
Remerciements : 10
Date d'inscription : 17/07/2013
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4517
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire) Empty Re: Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire)

Sam 20 Juil - 13:25
waouh super traduction tes fin prêt pour ton travail Wink 
Manami
Manami
Petit nouveau
Petit nouveau
Féminin Age : 33 Cheval Gémeaux

Messages : 33
Remerciements : 0
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : Tarn 81
Loisirs/Travail : Jeux vidéo, manga, dramas coréen, animes, fan des vocaloids
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4131
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire) Empty Re: Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire)

Sam 20 Juil - 14:16
J'ai eu mes 9 habitants + un qui venait du camping.

Là j'ai 2 places de libres (donc 8 habitant), et toujours aucuns nouveaux...

Du coup, vous pensez que je vais avoir un jour un habitant aléatoire qui viendrait s'installer pour pouvoir faire cette technique ?

Je veux Luppa et Blanche... Sad 
Liloz
Liloz
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Féminin Age : 25 Tigre Sagittaire

Messages : 207
Remerciements : 10
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Suisse ♥
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 5179
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire) Empty Re: Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire)

Sam 20 Juil - 14:24
Asheraly a écrit:Hello, j'avais bien envie de traduire tout ça, vu que j'étudie pour être traductrice c'est ma chance xD
J'ai fait de mon mieux, je pense que c'est juste mais si vous trouvez un truc à corriger, dites-le moi !


Tutoriel complet:

Je t'aaaaaaaaaaaaaime *câlin*

Je vais ajouter ta traduction au premier post. ^^

EDIT :

Manami a écrit:J'ai eu mes 9 habitants + un qui venait du camping.

Là j'ai 2 places de libres (donc 8 habitant), et toujours aucuns nouveaux...

Du coup, vous pensez que je vais avoir un jour un habitant aléatoire qui viendrait s'installer pour pouvoir faire cette technique ?

Je veux Luppa et Blanche... Sad 
Donc là tu as 8 habitants ?
Alors selon la méthode, un habitant arrivera d'ici 1 à 7 jours (le septième il devrait être là), donc oui normalement tu peux faire la technique ^^
Asheraly
Asheraly
L'arrivant
Féminin Age : 26 Buffle Cancer

Messages : 6
Remerciements : 3
Date d'inscription : 08/07/2013
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 3991
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire) Empty Re: Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire)

Sam 20 Juil - 14:45
Ooooh merci ! Mais faut pas abuser ce n'est que de la traduction sommaire x)
Contente d'avoir pu me rendre utile. Smile
Manami
Manami
Petit nouveau
Petit nouveau
Féminin Age : 33 Cheval Gémeaux

Messages : 33
Remerciements : 0
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : Tarn 81
Loisirs/Travail : Jeux vidéo, manga, dramas coréen, animes, fan des vocaloids
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4131
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire) Empty Re: Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire)

Sam 20 Juil - 15:07
Liloz Oui, là j'ai 8 habitants. Une habitante viens de partir aujourd'hui, donc je vais surveiller. Smile
PetiteGoute
PetiteGoute
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Féminin Age : 28 Cochon Vierge

Messages : 201
Remerciements : 6
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Ile-de-France
Loisirs/Travail : J-pop, Animaux, AC,Pokémon(3DS)...Tous les trucs!Enfin presque xD
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 5122
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://mayor-sara.tumblr.com/

Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire) Empty Re: Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire)

Sam 20 Juil - 16:12
Merci japh 
Juliett
Juliett
Membre
Membre
Féminin Age : 27 Rat Vierge

Messages : 107
Remerciements : 5
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Memento mori.
Loisirs/Travail : Réussir c'est aller d'échec en échec sans perdre l'enthousiasme.
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 5205
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire) Empty Re: Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire)

Dim 21 Juil - 20:52
J'essaierai bien au niveau des emplacements qu'ont choisi les futurs habitants, mais pas au point de choisir mes habitants ! De ce côté là, je laisserai faire le hasard Smile
Kana
Kana
L'arrivant
Féminin Age : 34 Serpent Cancer

Messages : 14
Remerciements : 2
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paris/Chambéry
Loisirs/Travail : Musique/Voyages/Séries...
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4159
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire) Empty Re: Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire)

Dim 28 Juil - 13:56
Bonjour !

Merci pour l'astuce !

J'aimerais bien la tester, pas pour choisir les villageois, mais plus pour choisir l'emplacement, vu que ma ville est déjà organisée en chemins pavés, parterres de fleurs, etc. Le dernier habitant en date s'est posé en plein sur mes hibiscus Very Angry. Je voudrais éviter que ça se reproduise.

Mais il y a un truc qui me chiffonne : quand il faut réinitialiser, on perd toutes nos données, ou justes celles du nouveau perso ?
Lastelle
Lastelle
Petit nouveau
Petit nouveau
Féminin Age : 26 Tigre Verseau

Messages : 48
Remerciements : 3
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Aquitaine
Loisirs/Travail : Musique
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4179
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire) Empty Re: Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire)

Dim 28 Juil - 14:02
Merci pour ce tuto ^^j'espère que ca va m'aider
Manami
Manami
Petit nouveau
Petit nouveau
Féminin Age : 33 Cheval Gémeaux

Messages : 33
Remerciements : 0
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : Tarn 81
Loisirs/Travail : Jeux vidéo, manga, dramas coréen, animes, fan des vocaloids
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4131
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire) Empty Re: Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire)

Dim 28 Juil - 19:16
On perd juste les données du nouveau perso.

J'ai fait cette technique. Je ne tombais pas sur les habitants que je voulais mais je suis tombée sur martin dans le camping.

Du coup je l'ai fait venir. Et 2 jours après, j'ai refait la technique pour choisir l'emplacement de martin.

Quand un habitant du camping dit qu'il viens. On peut faire cette technique pour lui choisir l'emplacement. Il n'y aura que lui qui pourra venir, donc on a tout son temps pour choisir l'emplacement. :Siffle: 
Judas la Carotte
Judas la Carotte
Posteur acharné
Posteur acharné
Masculin Age : 24 Dragon Bélier

Messages : 581
Remerciements : 52
Date d'inscription : 04/12/2011
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 7271
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire) Empty Re: Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire)

Dim 28 Juil - 19:58
Sympa l'astuce :3 Par contre je ne la ferai pas, ça a l'air long et avoir de gros rectangles de terre me tente moyen x)
Perso' j'essaye de ne laisser personne déménager pour l'instant, le temps de faire construire mes gros projets communautaires, pas envie qu'un nouvel habitant s’installe a un endroit "réservé" x) Pareil pour le camping, je ne l'ai pas encore fait construire pour la même raison. xD
Kana
Kana
L'arrivant
Féminin Age : 34 Serpent Cancer

Messages : 14
Remerciements : 2
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paris/Chambéry
Loisirs/Travail : Musique/Voyages/Séries...
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4159
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire) Empty Re: Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire)

Dim 28 Juil - 20:12
Merci beaucoup Manami pour ta réponse !

C'est rassurant Smile Je vais pouvoir laisser partir les habitants qui le veulent et en accueillir de nouveaux sans risquer d'endommager ma ville et sans perdre ma maison Very Happy 
Contenu sponsorisé

Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire) Empty Re: Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum