Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Nous somme heureux de vous accueillir sur le premier forum francophone d'Animal Crossing SWITCH
Votre Forum est en cours de REFONTE ! Stay Connected ! Vous serez surpris !
Comme le forum est en refonte, des bugs peuvent apparaître ! Merci pour votre patience !

Aller en bas
KittyACNL
KittyACNL
Membre
Membre
Féminin Age : 22 Serpent Vierge

Messages : 150
Remerciements : 0
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : dans l'nord nord nord...
Loisirs/Travail : Teen wolf;TMR
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 3957
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Astuce pour gagner des clochettes sans aller sur l'ile. Empty Astuce pour gagner des clochettes sans aller sur l'ile.

Sam 9 Aoû - 14:52
Quand vous voulez gagner des clochettes sur ACNL, vous allez sur l'ile.
Alors voici quelque astuce pour gagner des clochettes facilement sans avancer le temps ou attendre je sait pas combien d'heure avant d'aller sur l'ile.
Serena vous donnera 5 000 clochettes si vous mettez a jour le rêve de votre ville. :zzz: 
Si vous avez des gyroïdes, attendez qu'ils soit en objet phare chez R&R (idem pour les pierres précieuse, les fruit parfait et le bambou).
Appuyer sur A devant le panneau de chez R&R pour savoir c'est quoi l'objet du jour ^^
Au lieu de vendre le vêtement que vous n'aimez pas tous de suite, attendez qu'il (par exemple si c'est un tee-shirt que vous voulez vendre) soit en objet phare chez R&R.
Et bien évidement vous le savez tous ne vendez pas chez Méli-mélo !! Ils tienne bien de Nook ! De vrais arnaqueur !!
Voila je pense avoir dit le plus gros, si vous avez d'autre astuce comme ca, dite le moi je les rajouterai ^^  :mouton: 


Dernière édition par KittyACNL le Sam 9 Aoû - 16:15, édité 1 fois
Sara.
Sara.
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Féminin Age : 25 Chat Poissons

Messages : 248
Remerciements : 18
Date d'inscription : 03/01/2014
Loisirs/Travail : Lycéenne.
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4819
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Astuce pour gagner des clochettes sans aller sur l'ile. Empty Re: Astuce pour gagner des clochettes sans aller sur l'ile.

Sam 9 Aoû - 16:10
Merci pour cette astuce Very Happy Je tient à rajouter qu'on connait le produit phare du jours en cliquant sur le petit panneau devant Reventes&Retouche (je précise car il y à encore quelque jours je ne le savais pas >.<, alors bon si ça peu aider).
KittyACNL
KittyACNL
Membre
Membre
Féminin Age : 22 Serpent Vierge

Messages : 150
Remerciements : 0
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : dans l'nord nord nord...
Loisirs/Travail : Teen wolf;TMR
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 3957
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Astuce pour gagner des clochettes sans aller sur l'ile. Empty Re: Astuce pour gagner des clochettes sans aller sur l'ile.

Sam 9 Aoû - 16:13
derien je vais rajouter comment savoir l'objet phare du jour pour les nouveaux joueur d'ACNL
Aurelien
Aurelien
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Masculin Age : 27 Rat Lion

Messages : 226
Remerciements : 21
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Taïpei
Loisirs/Travail : Branleur de dindons
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 5472
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Astuce pour gagner des clochettes sans aller sur l'ile. Empty Re: Astuce pour gagner des clochettes sans aller sur l'ile.

Sam 9 Aoû - 17:38
Vous savez combien de clochettes de plus ils achètent un produit du jour chez R&R ?
Brinou
Brinou
Posteur acharné
Posteur acharné
Féminin Age : 32 Singe Bélier

Messages : 722
Remerciements : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Au pays du saucisson moustachu
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 6586
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Astuce pour gagner des clochettes sans aller sur l'ile. Empty Re: Astuce pour gagner des clochettes sans aller sur l'ile.

Sam 9 Aoû - 18:06
Il me semble que le prix de revente du produit phare chez R&R est doublé par rapport à la normale.
LycaNix
LycaNix

Masculin Age : 33 Cheval Lion

Messages : 2443
Remerciements : 138
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Sous le clair de Lune
Loisirs/Travail : Chasser
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 10242
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://www.frenchtroll.com/

Astuce pour gagner des clochettes sans aller sur l'ile. Empty Re: Astuce pour gagner des clochettes sans aller sur l'ile.

Sam 9 Aoû - 18:55
Soit il est doublé, soit 1,5x plus cher, je ne me souviens plus.
Kamille57
Kamille57
Posteur acharné
Posteur acharné
Féminin Age : 23 Dragon Scorpion

Messages : 995
Remerciements : 45
Date d'inscription : 07/04/2014
Localisation : France
Loisirs/Travail : Lycéenne / Gymnastique Rythmique
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 7364
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Astuce pour gagner des clochettes sans aller sur l'ile. Empty Re: Astuce pour gagner des clochettes sans aller sur l'ile.

Sam 9 Aoû - 19:37
Oui, ton astuce est bonne mais nous ne gagnons pas des centaines de milliers de clochettes en faisant tout cela malheureusement! ^^
Tenebie
Tenebie

Féminin Age : 30 Coq Sagittaire

Messages : 3527
Remerciements : 264
Date d'inscription : 27/08/2012
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 14476
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
https://www.youtube.com/c/Tenebie

Astuce pour gagner des clochettes sans aller sur l'ile. Empty Re: Astuce pour gagner des clochettes sans aller sur l'ile.

Sam 9 Aoû - 20:01
Concernant les objets phare et le coup de mettre a jour son rêve j'en ai parlé là déjà http://www.animal-crossing-3ds.com/t5339-guide-les-personnages-speciaux ^^'

(oui je sais que certaines photo des personnages sont hyper grandes, je suis actuellement en train de les reposter à la bonne taille Wink)
Contenu sponsorisé

Astuce pour gagner des clochettes sans aller sur l'ile. Empty Re: Astuce pour gagner des clochettes sans aller sur l'ile.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum