Comment faire partir un habitant, un prototype expérimental!
+7
Nala-chan
CMills
baba08326
SkyDis'
Shysuky
Tenebie
John Marthson
11 participants
- John MarthsonMembre
- Age : 24
Messages : 159
Remerciements : 9
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : Lorraine
Loisirs/Travail : Animal Crossing et Lycée :D
Clochettes VIP : 5695
Points Troc : 5
Comment faire partir un habitant, un prototype expérimental!
Mar 1 Juil - 0:18
Coucou tout le monde!
Vous vous dites toujours que vous voudriez faire partir un habitant mais les plaintes à Marie, les coups de filet et de marteau en plastique, les pièges à son entrée, le/la pousser pour l'énerver, ... Ne marche pas?
J'ai peut-être trouver la solution, mais dans ce cas, les créateurs d'ACNL sont sadique! ^^'
En faite, quand vous aimez bien un habitant, vous lui parlez tout le temps, faîtes tout ses services demandés, respecter les rendez-vous pour aller cher l'un ou l'autre, ... Et ils demanderont à partir pour je ne sais quelle raison.
A l'inverse, si vous ne lui parlez pas, ouvrez les cadeaux qu'ils/elles vous demande d'apporter à un autre, ne pas chercher son poisson ou son fruit, ... Ils vont pratiquement jamais demander à partir! (A croire qu'ils aiment ne pas être aimé par leur Maire xD)
Donc le "prototype expérimental" serai que si vous aimez un habitant, ignorez-le, mais si vous ne l'aimer pas, faîte votre lèche-botte en allant donner son cadeau (sans l'ouvrir) à l'habitant demander, ... De cette manière j'ai réussi à faire partir Belle la souris blanche blonde qui me gênait pour bâtir mon café.
Voilà, essayez ma technique pour voir si ça marche et faîte le moi savoir içi.
Bon jeu et bonne nuit.
Vous vous dites toujours que vous voudriez faire partir un habitant mais les plaintes à Marie, les coups de filet et de marteau en plastique, les pièges à son entrée, le/la pousser pour l'énerver, ... Ne marche pas?
J'ai peut-être trouver la solution, mais dans ce cas, les créateurs d'ACNL sont sadique! ^^'
En faite, quand vous aimez bien un habitant, vous lui parlez tout le temps, faîtes tout ses services demandés, respecter les rendez-vous pour aller cher l'un ou l'autre, ... Et ils demanderont à partir pour je ne sais quelle raison.
A l'inverse, si vous ne lui parlez pas, ouvrez les cadeaux qu'ils/elles vous demande d'apporter à un autre, ne pas chercher son poisson ou son fruit, ... Ils vont pratiquement jamais demander à partir! (A croire qu'ils aiment ne pas être aimé par leur Maire xD)
Donc le "prototype expérimental" serai que si vous aimez un habitant, ignorez-le, mais si vous ne l'aimer pas, faîte votre lèche-botte en allant donner son cadeau (sans l'ouvrir) à l'habitant demander, ... De cette manière j'ai réussi à faire partir Belle la souris blanche blonde qui me gênait pour bâtir mon café.
Voilà, essayez ma technique pour voir si ça marche et faîte le moi savoir içi.
Bon jeu et bonne nuit.
Re: Comment faire partir un habitant, un prototype expérimental!
Mar 1 Juil - 7:56
Je ne suis pas d'accord ^^
Les départs sont aléatoires. Par exemple Sabrina, par manque de temps, je lui parlais pas beaucoup, elle est partie. Et même ceux a qui je parle beaucoup me demandent de partir.
Aléatoirement, tous les 2/3 jours un habitant peut vous demander de partir.
On voit bien que c'est aléatoire car quand on fait l'astuce du "je reste 15 minutes dans l'océan ou sur le banc de la rue" on peut avoir des demandes de déménagement.
(et oui c'est normal que les plaintes à Marie ne fonctionnent pas, elles ne sont pas la pour ça, mais pour réinitialiser certaines choses de l'habitant, si on critique sa façon de s'habiller, l'habitant mettra son habit de base, la façon de parler > expression de base, etc.)
Les départs sont aléatoires. Par exemple Sabrina, par manque de temps, je lui parlais pas beaucoup, elle est partie. Et même ceux a qui je parle beaucoup me demandent de partir.
Aléatoirement, tous les 2/3 jours un habitant peut vous demander de partir.
On voit bien que c'est aléatoire car quand on fait l'astuce du "je reste 15 minutes dans l'océan ou sur le banc de la rue" on peut avoir des demandes de déménagement.
(et oui c'est normal que les plaintes à Marie ne fonctionnent pas, elles ne sont pas la pour ça, mais pour réinitialiser certaines choses de l'habitant, si on critique sa façon de s'habiller, l'habitant mettra son habit de base, la façon de parler > expression de base, etc.)
Re: Comment faire partir un habitant, un prototype expérimental!
Mar 1 Juil - 13:11
Moi je suis d accord :3 Mes habitants preferes auquel je parle tout le temps veulent partir a l inverse des autres qui restent
- SkyDis'Membre Fidèle
- Age : 27
Messages : 445
Remerciements : 15
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Dans un mur.
Loisirs/Travail : Dormir.
Clochettes VIP : 4728
Points Troc : 5
Re: Comment faire partir un habitant, un prototype expérimental!
Mar 1 Juil - 13:17
Un sujet a été été crée concernant le déménagement des habitants, il me semble.
Concernant ça, je suis assez d'accord avec Tenebrae. Les déménagements sont aléatoires, et après plus de deux jours, une nouvelle hypothèse de déménagement peut vous être demandées. Cependant, les habitants qui sont les plus à surveiller sont à mes yeux, les Uchis/Grande soeur, les habitantes qui parlent comme des djeuns. Expériences vécues, si vous êtes bien amis avec une grande soeur, elle vous proposera beaucoup plus souvent de déménager... Et même de se barrer dans votre dos.
Concernant ça, je suis assez d'accord avec Tenebrae. Les déménagements sont aléatoires, et après plus de deux jours, une nouvelle hypothèse de déménagement peut vous être demandées. Cependant, les habitants qui sont les plus à surveiller sont à mes yeux, les Uchis/Grande soeur, les habitantes qui parlent comme des djeuns. Expériences vécues, si vous êtes bien amis avec une grande soeur, elle vous proposera beaucoup plus souvent de déménager... Et même de se barrer dans votre dos.
Re: Comment faire partir un habitant, un prototype expérimental!
Mar 1 Juil - 13:58
Je suis d'accord pour les grandes soeur, Anna me gonfle a vouloir partir tout le temps
"y'a des guerres de gang la bas ! je veux y aller " ... Non
"y'a des guerres de gang la bas ! je veux y aller " ... Non
- John MarthsonMembre
- Age : 24
Messages : 159
Remerciements : 9
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : Lorraine
Loisirs/Travail : Animal Crossing et Lycée :D
Clochettes VIP : 5695
Points Troc : 5
Re: Comment faire partir un habitant, un prototype expérimental!
Mar 1 Juil - 13:59
Ou alors le "C'est pour mes études..." c'est vrai qu'il y a une université dans la ville voisine. xD
- baba08326L'arrivant
- Age : 25
Messages : 12
Remerciements : 0
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation : Dans la Lune
Loisirs/Travail : Lycéen
Clochettes VIP : 3688
Points Troc : 5
Re: Comment faire partir un habitant, un prototype expérimental!
Mer 2 Juil - 14:41
Salut, une fois j'ai vu que pour faire partir un habitant il fallait utiliser une méthode spécifique pour chaque type de caractère (snob, sportif,...).
Genre pour les sympas, normaux il fallait leurs parler. Pour les sportifs (et je sais plus ^^') fallait les ignorer et pour les snobs, arrogants il fallait les énerver (coups de filet, bousculade, piège,...).
Genre pour les sympas, normaux il fallait leurs parler. Pour les sportifs (et je sais plus ^^') fallait les ignorer et pour les snobs, arrogants il fallait les énerver (coups de filet, bousculade, piège,...).
- CMillsPosteur acharné
- Age : 28
Messages : 957
Remerciements : 56
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Hauts-de-France
Loisirs/Travail : Infographiste
Clochettes VIP : 5027
Points Troc : 5
Re: Comment faire partir un habitant, un prototype expérimental!
Mer 2 Juil - 15:40
J'ai jamais essayé de faire partir un habitants, s'il sont la c'est pour une raison... Le Karma
- Nala-chanPetit nouveau
- Age : 31
Messages : 35
Remerciements : 0
Date d'inscription : 05/06/2014
Clochettes VIP : 3738
Points Troc : 5
Re: Comment faire partir un habitant, un prototype expérimental!
Mer 2 Juil - 16:39
Perso je pense que ton astuce fonctionne.
Par exemple je parle très souvent à Mathéo et il a voulu partir plusieurs fois. A l'inverse, je n'ai pas parlé à Mallory pendant des mois (je l'ai ignoré, frappé à coup de filet, fait tombé dans des pièges etc...), elle n'a jamais voulu partir, ces trois derniers jours je n'ai fait que lui parler, plusieurs fois d'affilé, j'ai vraiment fais la "lèche-botte" comme on dit, et là, ô miracle, hier elle me dit qu'elle déménage! Bah je la retient pas XD
Après ce n'est peut-être qu'une coïncidence mais le timing est quand même surprenant ^^'
Par exemple je parle très souvent à Mathéo et il a voulu partir plusieurs fois. A l'inverse, je n'ai pas parlé à Mallory pendant des mois (je l'ai ignoré, frappé à coup de filet, fait tombé dans des pièges etc...), elle n'a jamais voulu partir, ces trois derniers jours je n'ai fait que lui parler, plusieurs fois d'affilé, j'ai vraiment fais la "lèche-botte" comme on dit, et là, ô miracle, hier elle me dit qu'elle déménage! Bah je la retient pas XD
Après ce n'est peut-être qu'une coïncidence mais le timing est quand même surprenant ^^'
Re: Comment faire partir un habitant, un prototype expérimental!
Mer 2 Juil - 18:35
Et puis quand un habitant auquel on parle pas pour qu'il parte, viens nous voir avec un "!", on reponds pas, sauf que c'est peut etre pour demander à partir !
- John MarthsonMembre
- Age : 24
Messages : 159
Remerciements : 9
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : Lorraine
Loisirs/Travail : Animal Crossing et Lycée :D
Clochettes VIP : 5695
Points Troc : 5
Re: Comment faire partir un habitant, un prototype expérimental!
Mer 2 Juil - 19:50
Franchement, je répond tout le temps, on ne sais pas si c'est un projet publique. :3
Re: Comment faire partir un habitant, un prototype expérimental!
Sam 12 Juil - 17:30
Si c'est vraiment ça, alors les créateurs du jeu sont VRAIMENT sadiques. =o
On dirait qu'ils font tout pour nous énerver avec leur jeu
On dirait qu'ils font tout pour nous énerver avec leur jeu
Re: Comment faire partir un habitant, un prototype expérimental!
Sam 12 Juil - 20:22
Kalyptus, a qui je ne parlais pas depuis 2 semaines m'a annoncé son départ donc bon.
- Aurélie21Posteur acharné
- Age : 41
Messages : 831
Remerciements : 28
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : la Cote d'Or
Loisirs/Travail : ASH
Clochettes VIP : 6174
Points Troc : 5
Re: Comment faire partir un habitant, un prototype expérimental!
Dim 13 Juil - 19:10
Je savais même pas qu'on pouvait faire partir les habitants (ouh la blonde mais j'ai le jeu que depuis 7 jours) mais c'est quand même quelque peu sadique lol
- nanabis47Petit nouveau
- Age : 32
Messages : 30
Remerciements : 3
Date d'inscription : 22/07/2014
Localisation : Marmande
Clochettes VIP : 3594
Points Troc : 5
Re: Comment faire partir un habitant, un prototype expérimental!
Jeu 24 Juil - 10:58
SkyDis' a écrit:Expériences vécues, si vous êtes bien amis avec une grande soeur, elle vous proposera beaucoup plus souvent de déménager... Et même de se barrer dans votre dos.
C'est vrai ça m'est arrivé... mon habitante préféré de ma ville (Dorothée) s'est barré dans mon dos, même pas pu la retenir ! j'étais dégoûtée mdr
- ModjoAccroché(e)
- Age : 29
Messages : 82
Remerciements : 1
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Grand Ouest
Loisirs/Travail : Manger les enfants.
Clochettes VIP : 4076
Points Troc : 5
Re: Comment faire partir un habitant, un prototype expérimental!
Jeu 24 Juil - 17:20
Pour avoir fait déménager un paquet d'habitants je ne pense pas qu'il y ait de techniques qui marchent.
Parfois certains habitants avec lesquels je suis le plus proche décident de déménager alors que je leur parle comme d'habitude et que je leur rend service régulièrement. A l'inverse, parfois ce sont des habitants à qui je ne dis jamais rien. ^^
J'avais vu sur internet la vidéo d'un mec qui prétendait que la méthode la plus rapide pour faire déménager quelqu'un était de lui parler une seule fois pour se présenter puis de ne plus lui parler du tout. Testé et... moyennement approuvée. xD Quoi qu'il arrive certains potes décident quand même de partir.
L'avantage avec cette dernière méthode c'est que les habitants ignorés, s'ils vous "ting !", ce sera forcément pour déménager. Donc au moins ça limite les interactions et ça fait gagner du temps. :p
Parfois certains habitants avec lesquels je suis le plus proche décident de déménager alors que je leur parle comme d'habitude et que je leur rend service régulièrement. A l'inverse, parfois ce sont des habitants à qui je ne dis jamais rien. ^^
J'avais vu sur internet la vidéo d'un mec qui prétendait que la méthode la plus rapide pour faire déménager quelqu'un était de lui parler une seule fois pour se présenter puis de ne plus lui parler du tout. Testé et... moyennement approuvée. xD Quoi qu'il arrive certains potes décident quand même de partir.
L'avantage avec cette dernière méthode c'est que les habitants ignorés, s'ils vous "ting !", ce sera forcément pour déménager. Donc au moins ça limite les interactions et ça fait gagner du temps. :p
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|