Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Nous somme heureux de vous accueillir sur le premier forum francophone d'Animal Crossing SWITCH
Votre Forum est en cours de REFONTE ! Stay Connected ! Vous serez surpris !
Comme le forum est en refonte, des bugs peuvent apparaître ! Merci pour votre patience !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Astuces pour une jolie pelouse.

+21
Aurelien
puppy_pyung
Mashiru00
xsaga2001
leraminagrobis
LycaNix
Talinona
Séphira
melo'
fraiseberry
Amarante
Angèle79
Lunic
Ana93
LuLu
vany78
Titi de StGorgon
Ultrasons
Almas
Tenebie
Luna Arcana
25 participants
Aller en bas
Luna Arcana
Luna Arcana
L'arrivant
Féminin Age : 32 Chèvre Verseau

Messages : 28
Remerciements : 2
Date d'inscription : 30/07/2013
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4108
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Astuces pour une jolie pelouse. - Page 3 Empty Astuces pour une jolie pelouse.

Dim 18 Aoû - 9:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Bonjour !

Je ne pense pas qu'il y ai un topic de ce genre aussi je me lance ! La plupart des infos viennent du Wiki anglais d'Animal Crossing. Je vous traduit la partie sur New Leaf.

Source : AC wiki - Grass Deterioration


Dans Animal Crossing New Leaf, l'herbe se dégrade moins vite que dans les précédents opus, et repousse plus vite.
Quand un projet communautaire est construit, l'herbe en dessous se dégrade instantanément. Le même effet se produit avec les maisons des habitants. Si elles sont construites puis enlevées, l'herbe en dessous aura complètement disparu.

Les astuce pour faire repousser l'herbe ou prévenir la détérioration :

- Ne jamais courir !
- Ne pas faire de la poussière en marchant.
- Les fertilisants et le statut "Ville parfaite" n'aide pas à la repousse de l'herbe.
- Placer des motifs au sol n’empêchera pas à l'herbe de partir. Cela peut néanmoins vous aider à tracer des chemins naturels.
- Arroser des fleurs sur l'herbe en décomposition double la vitesse de pousse. Marcher ou courir sur ces fleurs annule l'effet.
- Les habitants qui marche sur l'herbe ou sur les fleurs arrosées ne les détériorent pas.
- Faire pousser des buissons ou des arbres aide à faire repousser l'herbe sur le carré où ils sont plantés.
- Les grands voyages dans le temps n'aide pas à la repousse de l'herbe. Il faut que le joueur fasse des sauts d'une journée. Si il fait des sauts d'un mois par exemple, le saut temporel ne comptera que pour une journée.
- La pluie et la neige font repousser l'herbe lentement.


Voilà =) J'espère que ma traduction n'est pas trop bancale >.< Si vous avez d'autres astuces, n'hésitez pas et je les rajoute !

Tika
Membre
Membre
Messages : 109
Date d'inscription : 12/06/2015

Astuces pour une jolie pelouse. - Page 3 Empty Re: Astuces pour une jolie pelouse.

Mar 11 Juil - 17:44
Kaelan-Astoria a écrit:Quant au réalisme, oui, admettons, mais il y aurait également fallu qu'ils fassent en sorte qu'on ais pas besoin d'arroser nos (innombrables pour certain(e)s) fleurs lors des jours de pluie, non ?

Pour ma part j'ai une ville remplie de fleurs malgré le fait que je ne les arrose jamais, elles ne fanent pas Smile
Kaelan-Astoria
Kaelan-Astoria
L'arrivant
Féminin Age : 31 Singe Balance

Messages : 22
Remerciements : 0
Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Ardennes
Loisirs/Travail : Tatouage, dessin, écriture, lecture
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 2559
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Astuces pour une jolie pelouse. - Page 3 Empty Re: Astuces pour une jolie pelouse.

Mar 11 Juil - 17:58
Tika, tu as pris l'arrêté charme ? Si non tu as une chance insolente ! Laughing
Tika
Tika
Membre
Membre
Féminin Age : 27 Rat Capricorne

Messages : 109
Remerciements : 3
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : Paris, France
Loisirs/Travail : skateuse pro
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 3756
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Astuces pour une jolie pelouse. - Page 3 Empty Re: Astuces pour une jolie pelouse.

Jeu 13 Juil - 11:38
Oui j'ai pris l'arrêté charme! C'est vrai que c'est très pratique, plus besoin d'entretenir ses plantes ^^
Kaelan-Astoria
Kaelan-Astoria
L'arrivant
Féminin Age : 31 Singe Balance

Messages : 22
Remerciements : 0
Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Ardennes
Loisirs/Travail : Tatouage, dessin, écriture, lecture
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 2559
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Astuces pour une jolie pelouse. - Page 3 Empty Re: Astuces pour une jolie pelouse.

Dim 16 Juil - 13:02
Je l'avais pris pour Hyrule le temps d'avoir ma ville parfaite mais vu que je joue le plus souvent en soirée/nuit l'arrêté "couché tardif" est indispensable pour moi. :$
Contenu sponsorisé

Astuces pour une jolie pelouse. - Page 3 Empty Re: Astuces pour une jolie pelouse.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum