Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Nous somme heureux de vous accueillir sur le premier forum francophone d'Animal Crossing SWITCH
Votre Forum est en cours de REFONTE ! Stay Connected ! Vous serez surpris !
Comme le forum est en refonte, des bugs peuvent apparaître ! Merci pour votre patience !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Concours VIP AJD et l'exterieur or !

+17
MagNova
CMills
La-ptite-fille
Chocomdr119
Le bg anonyme
azumi
Luna Arcana
Mokaleaf
Thorn
Judas la Carotte
Tenebie
Maha689
Yoshima
Amestris
Ana93
Feanaro07
fraiseberry
21 participants
Aller en bas
Tenebie
Tenebie

Féminin Age : 30 Coq Sagittaire

Messages : 3527
Remerciements : 264
Date d'inscription : 27/08/2012
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 14476
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
https://www.youtube.com/c/Tenebie

Concours VIP AJD et l'exterieur or ! - Page 3 Empty Concours VIP AJD et l'exterieur or !

Dim 11 Aoû - 10:15
Rappel du premier message :

Nous savons tous qu'en allant chez Nook Immobilier nous pouvons choisir des décorations extérieures pour nos maisons, mais qu'en est-il des éléments de la série or ?

Ahah Wink

Pour avoir une chance de les avoir il faut commencer par rembourser totalement sa maison, plus de prêts, rien !

En faisant ceci vous débloquez le statut VIP AJD.


Concours VIP AJD et l'exterieur or ! - Page 3 Tumblr_mrcziki4dl1svpq39o1_400Concours VIP AJD et l'exterieur or ! - Page 3 Tumblr_mrcziki4dl1svpq39o2_400


Je vous vois déjà "cékoisa??" Eh bien, c'est un concours, qui prends en compte un thème précis que vous choisissez, personnellement j'ai fais un essais avec le thème "Conte de fée"


Concours VIP AJD et l'exterieur or ! - Page 3 Tumblr_mrcziki4dl1svpq39o4_400


Il y a plusieurs thèmes :

- Harmonie
- Antiquité
- Nature
- Modernité
- Jouets
- Sciences
- Décalé
- Contes de fée

En gros, vous choisissez un thème qui correspond a votre maison de préférence et ils vous évaluent.


Concours VIP AJD et l'exterieur or ! - Page 3 Tumblr_mrcziki4dl1svpq39o5_400 Concours VIP AJD et l'exterieur or ! - Page 3 Tumblr_mrcziki4dl1svpq39o6_400


MAIS ! La grosse nouveauté de cette histoire est qu'ils prennent en compte votre déco extérieure !


Concours VIP AJD et l'exterieur or ! - Page 3 Tumblr_mrcziki4dl1svpq39o3_400


J'ai eu 380 000 pts pour le thème conte de fée, ce matin, une lettre m'annonçant que j'ai eu plus de 300 000 pts et m'invitant a récupérer mon lot auprès de Lionel.


Concours VIP AJD et l'exterieur or ! - Page 3 Tumblr_mrczn4ICfW1svpq39o3_400


J'y cours. Je regarde mon lot... Toit or !


Concours VIP AJD et l'exterieur or ! - Page 3 Tumblr_mrczn4ICfW1svpq39o6_400 Concours VIP AJD et l'exterieur or ! - Page 3 Tumblr_mrczpuJ7wf1svpq39o1_400


Voila comment on obtient cette collection extérieure ! Il faut gagner les concours VIP (bah vi, c'est plus simple d'avoir 300 000 pts quand on fait les concours Wink )!

J'ajoute que le toit or m'a été proposé gratuitement, vous n'avez rien a débourser pour l'avoir ^^

Bonne chance à vous ! Et bon jeu !


Dernière édition par Tenebrae le Mar 20 Aoû - 12:19, édité 3 fois

MagNova
L'arrivant
Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2014

Concours VIP AJD et l'exterieur or ! - Page 3 Empty Re: Concours VIP AJD et l'exterieur or !

Jeu 17 Avr - 21:39
Bonjour à tous!  Smile 

Je viens vous informer des démarches que j'ai effectué pour obtenir l'ensemble de l'extérieur de ma maison en or!

Si comme moi vous êtes impatient(e) de découvrir les récompenses offertes après 300 000 points à l'AJD, il vaut mieux choisir le thème antiquité je pense. En effet, les récompenses (les extérieurs offerts) font parties de ce thème, et également du thème jouet. Le modèle château est celui qui convient pour ce thème.

Pour les extérieurs à mettre en place pour le thème antiquité (or ceux que vous débloquerez comme récompense et que vous pourrez mettre en place de suite!) je vous donne un site en anglais (qu'on m'avait indiqué, j'espère que je peux le citer ici!), il regroupe tout ce qui appartient au thème voulu!

--> http://www.thonky.com/animal-crossing-new-leaf/furniture-by-theme/


Les séries que j'ai choisit et leur emplacement sont:

- Au milieu: la série princesse;
- A gauche: la série or;
- A droite: la série rococo;
- Au fond: la série royale;
- A l'étage: la série royale*.

*Du fait qu'il n'y a apparemment que 4 thèmes de série correspondant au thème antiquité, j'ai choisit de re-commander la série royale, que j'ai placé à l'étage.

Ensuite il s'agit de placer des meubles antiques, je vous liste ce que j'ai choisit, sachez qu'il faut essayer de les placer correctement (par exemple les "rétros" dans la même pièce, idem pour les masques "sage, femme et ogre",...).

- Applique ancienne;
- Arc;
- Armure;
- Armure de samouraï;
- Attrapeur de rêves;
- Caméra d'époque;
- Colonne panthéon;
- Épée de ninja;
- Hifi rétro;
- Katana noir;
- Lampe à génie;
- Lampe à pétrole;
- Lanterne chine;
- Machine à écrire;
- Masque de femme;
- Masque d'ogre;
- Masque de sage;
- Mesureur;
- Phonographe;
- Pot à thé;
- Poterie jomon;
- Pyramide;
- Rouet;
- Sphinx;
- Télé rétro;
- Téléphone d'époque;
- Thérémine;
- Toise;
- Totem corbeau;
- Totem ours;
- Vase rouge;
- Vitrail.

Je ne sais pas si ils font tous partis du thème antiquité, cependant j'ai pu atteindre les 1 100 000 points avec ces meubles.

J'ai rajouter au mur certains C.D. de Kéké:

- Aria de Kéké;
- Chorale de Kéké;
- Etude de Kéké;
- Gumbo Kéké;
- Mambo kéké;
- Ragtime Kéké;
- Salsa de Kéké;
- Tango de kéké.

Avec tous ça, vous réussirez facilement à avoir votre maison en or!  thumbs 

Je vous met une petite photo de ma maison, j'ai changer pour la chaumière (on voit pas le sous-sol en brique grise sur ce modèle^^).

Concours VIP AJD et l'exterieur or ! - Page 3 <a href=Concours VIP AJD et l'exterieur or ! - Page 3 H3vc" />
Lildoll
Lildoll
Petit nouveau
Petit nouveau
Féminin Age : 33 Cheval Capricorne

Messages : 47
Remerciements : 0
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Nord
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 3891
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Concours VIP AJD et l'exterieur or ! - Page 3 Empty Re: Concours VIP AJD et l'exterieur or !

Sam 19 Avr - 9:26
Bonjour, 

est-ce-que vous savez à quel style appartient la série nordique ? 
Car c'est la série que j'ai dans ma pièce principale.

Merci d'avance Smile .
azumi
azumi
Accroché(e)
Accroché(e)
Féminin Age : 43 Singe Taureau

Messages : 76
Remerciements : 3
Date d'inscription : 12/07/2013
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4118
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Concours VIP AJD et l'exterieur or ! - Page 3 Empty Re: Concours VIP AJD et l'exterieur or !

Sam 19 Avr - 10:26
Lildoll a écrit:Bonjour, 

est-ce-que vous savez à quel style appartient la série nordique ? 
Car c'est la série que j'ai dans ma pièce principale.

Merci d'avance Smile .

 il me semble que c'est rustique Smile

ca y est j'ai atteint hier la somme de 1 10000 point au concours avec le thème harmonie  thumbs
Layko
Layko
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Féminin Age : 32 Chèvre Gémeaux

Messages : 267
Remerciements : 19
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Nord - Lille
Loisirs/Travail : Etudiante en Art numérique/3D
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 5134
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Concours VIP AJD et l'exterieur or ! - Page 3 Empty Re: Concours VIP AJD et l'exterieur or !

Dim 20 Avr - 12:06
Une petite question (désolée si elle déjà été posée  :peur: )
Une fois que l'on débloque les divers éléments de l'extérieur or, on peut tout à fait choisir de les mettre le moment ou on l'a débloqué, comme plus tard lorsque l'on a tout débloqué? Histoire de ne pas perdre de points avec un toit or par exemple si notre thème n'est pas antique.
azumi
azumi
Accroché(e)
Accroché(e)
Féminin Age : 43 Singe Taureau

Messages : 76
Remerciements : 3
Date d'inscription : 12/07/2013
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4118
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Concours VIP AJD et l'exterieur or ! - Page 3 Empty Re: Concours VIP AJD et l'exterieur or !

Mer 23 Avr - 15:44
Oui  tu peux choisir le moment ou tu les mets. par contre après pour en rechanger il faut redemander une modification à Nook. Smile


j'ai un souci, j'ai rien changé dans ma déco depuis le 19/04 et aujourd'hui je retourne voir Lionel et il m'annonce un score de 925000 alors que j'avais  1 125000 le 19. j'ai juste entreposé une nuit les œufs de Pâques et la photo d'Albin...

auriez vous un début d'explication?
Hilarya
Hilarya

Féminin Age : 27 Rat Vierge

Messages : 193
Remerciements : 13
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Devant mon PC
Loisirs/Travail : ...Ordinateur et Lecture ?
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 5067
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://ladyhilarya.skyrock.com/

Concours VIP AJD et l'exterieur or ! - Page 3 Empty Re: Concours VIP AJD et l'exterieur or !

Mer 23 Avr - 20:26
Peut être que tu avais des objets bonus qui sont valables que pendant un temps. Par exemple le chocolat de la St Valentin apporte un bonus en février ^^
azumi
azumi
Accroché(e)
Accroché(e)
Féminin Age : 43 Singe Taureau

Messages : 76
Remerciements : 3
Date d'inscription : 12/07/2013
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4118
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Concours VIP AJD et l'exterieur or ! - Page 3 Empty Re: Concours VIP AJD et l'exterieur or !

Jeu 24 Avr - 8:53
Non je n'avais pas cet objet (j'ai pas joué le jour de la St Valentin :p)

enfin le principal c'est d'y avoir eu accès un moment et d'avoir débloqué toutes les modifications Smile
lilica91220
lilica91220
Accroché(e)
Accroché(e)
Féminin Age : 20 Chèvre Cancer

Messages : 63
Remerciements : 0
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : BubulGum
Loisirs/Travail : Elève
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 3770
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Concours VIP AJD et l'exterieur or ! - Page 3 Empty Re: Concours VIP AJD et l'exterieur or !

Jeu 24 Avr - 10:30
C'est bien mais j'arrive pas à rembourser mon prêt...
azumi
azumi
Accroché(e)
Accroché(e)
Féminin Age : 43 Singe Taureau

Messages : 76
Remerciements : 3
Date d'inscription : 12/07/2013
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4118
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Concours VIP AJD et l'exterieur or ! - Page 3 Empty Re: Concours VIP AJD et l'exterieur or !

Jeu 24 Avr - 10:42
La façon la plus rapide c'est de "farmer" sur l'ile en péchant des requins et en attrapant des scarabées Wink
lilica91220
lilica91220
Accroché(e)
Accroché(e)
Féminin Age : 20 Chèvre Cancer

Messages : 63
Remerciements : 0
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : BubulGum
Loisirs/Travail : Elève
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 3770
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Concours VIP AJD et l'exterieur or ! - Page 3 Empty Re: Concours VIP AJD et l'exterieur or !

Jeu 24 Avr - 10:43
Merci pour le conseil!J'(ai besoin d'un peu d'entrainement mais merci! Marie1
Contenu sponsorisé

Concours VIP AJD et l'exterieur or ! - Page 3 Empty Re: Concours VIP AJD et l'exterieur or !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum